lundi 8 mars 2010

Citations épisode 6 - La vérité est une salope

Pour visionner l'épisode complet sur TOU.TV

Luc: J'espère que tu conduis pas comme tu marches sinon j'ai pitié pour les piétons!
Chantal: Depuis quand tu as pitié de quelqu'un toi?
Luc: Je suis allé voir St-Jean-de-Compostelle sur Google Earth pis ça m'a transformé!
_______________________________________________________

Chantal: Qu'est-ce que Dominique Baril fait dans ton bureau ?
Luc: Ma job c'est de faire spinner les journalistes. Laisse-moi te dire que son brain va spinner big time demain matin!
Chantal: Tu couches avec?
Luc: Ben oui ! Pis j'ai l'ai ramené au bureau parce que je me tannais pas de la voir dormir !
_______________________________________________________

Sylvain Choquette: Si j'ai envie de me faire spinner, j'ai juste à aller dans un laundromat pis à me crisser dans la laveuse!

_______________________________________________________

Amie de Chantal: Voyons il a quel âge ? 15 ans ?(en parlant du bureau d'Alexandre)
Chantal: Fois 2 !
Amie de Chantal: En tout cas on est pas dans le mâle Alpha!
Chantal: On est pas dans le mâle point!

_______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire