lundi 8 mars 2010

Citations épisode 5 - Le choc du réel

Pour visionner l'épisode complet sur TOU.TV


Chantal (à propos d'Alexandre): Mmm...Tant d'informations, si peu d'amis!












_______________________________________________________

Chantal (à Philippe à propos des jeux vidéos): Ouin...En même temps c'était du pour arriver. J'ai une cousine qui a un ado. Tu devrais le voir quand il joue à ses jeux là. La bouche grande ouverte, le petit filet de bave..Il écouterait un film de cul, il aurait pas l'air plus excité!
Luc: Tu devrais essayer cela Ch'taboutte!
Chantal: Mets-moi n'importe quoi avec ta face dessus ça va faire la job!

_______________________________________________________

Dominique: Hey tu donnes l'impression d'être un tantinet insensible Luc Racine!
Luc: Ct'un front. Je me roule en petite boule tout les soirs pour pleurer!

_______________________________________________________

Chantal: C'est le diable en personne!
Geneviève: Qui? (pointant du regard vers Mylène)
Chantal: Elle a quelque chose de pas catholique cette fille-là je te le dit...Si on la tasse pas on va avoir un problème tantôt. As-tu vu Alexandre la regarder?
Geneviève: Il a droit de regarder qui il veut Alexandre!
Chantal: Ça va y prendre une shot d'Épipen si elle le touche!
__
_____________________________________________________


Luc (à une danseuse): Ça va tellement bien mes affaires que je pense que mon érection à plus d'affaires à ma job qu'à toi! Le client de mon frère est dans la marde. Il va se planter comme un paralytique cérébrale sur des échasses. Il pensait sauver le monde. Ça va y faire du bien un reality check!


_______________________________________________________



Geneviève: Arrêtes d'essayer de m'embarquer dans ta chicane!
Chantal: Kessé que ça te prends de plus ? Un labrador, une canne pis une paire de lunettes fumées?
Geneviève: Philippe à dit de lui donner une chance!
Chantal: Pas sûr que c'est juste une chance moi qui veut lui donner le beau Philippe!
Geneviève: Mais qu'est-ce qu'elle t'a faite pour que tu l'haïsse autant?
Chantal: Est jeune, est belle..Elle a la vie devant elle!
Geneviève: Moi je suis juste jeune j'imagine?
Chantal: Ben non, toi t'es juste tarte de pas te rendre compte qu'elle se sert de son cul pour nous tasser c'est tout !

_______________________________________________________

Luc: Je suis pas sûr que ça va passer le Richaromètre ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire