mardi 9 mars 2010

Citations épisode 8 - Le langage du corps

Pour visionner l'épisode sur TOU.TV


Chantal: Est-ce que j'ai entendu les mots liberté fondamentale et orgie dans la même phrase?
Philippe: J'ai dit échangisme!
Chantal: Excusez le synonyme!
Alexandre: Émile Garalde c'est pas le propriétaire du bar la Tornade qui s'est rendu jusqu'en Cour Suprême?
Philippe: Oui.
Luc: Ouin...Tu suivais le dossier mon cochon!
Alexandre: C'est de no..not..notorité public là!
Luc: Tu sais qu'il te faut une blonde pour l'échanger!

_______________________________________________________

Philippe: Ça va prendre un communiqué!
Chantal: On inclut une capote dans le mailing!

_______________________________________________________

Philippe (à Luc aspergé de café): T'as eu un bon flash de mettre ton kit brun à matin!

_______________________________________________________



Carl: Ça serait le fun que t'arrêtes de tourner autour de ma femme!
Philippe: Vous êtes mariés?
Carl: Si t'es capable de chier des message clairs t'es capable de les comprendre!
Philippe: Ta..femme..est libre de parler à qui elle veut non?
Carl: T'as eu ta chance, tu l'as gâchée. Va rendre misérable quelqu'un d'autres!
Philippe: C'est vrai que je la sens pas particulièrement heureuse de ce temps-là!
Carl: Est enceinte de mon enfant! Dégage!
Philippe: La dernière fois que j'me suis battu pour une fille j'avais 16 ans!
Carl: T'as perdu !
Philippe: J'ai perdu la fille..oui!

_______________________________________________________

Chantal (en parlant de Mylene): Elle cache quelque chose cette fille là ! Mais vous êtes tous éblouis par son sourire saucé dans l'eau de Javel pour vous en rendre compte!

_______________________________________________________

Luc (à la danseuse): Demain je te mets ça dans une enveloppe. Ça te tentes-tu de passer chez nous pour me licher le timbre?

1 commentaire:

  1. Trop fort ce blog, ça me fait bien rire, que de beaux souvenirs de cette série géniale :) Merci!

    RépondreSupprimer